L’Histoire

Depuis 2014, je suis ingénieur du son de formation. J’ai commencé par faire des concerts dans des petites salles en tant qu’intermitent du spectacle puis par la suite, j’ai été régisseur d’une salle de concert ainsi que de studio d’enregistrement, ce qui m’a permis d’accompagner de nombreux artistes français et étrangers tel que : Nekfeu, Marina Kaye, Louane, Minuit, …

En 2016, j’ai changé complétement de domaine pour devenir formateur sur la partie musique dans une multinationale américaine. Un métier qui me passionne beaucoup, car je découvre de nouvelles personnalités tous les jours et j’apprends énormément des gens.  

J’aime beaucoup le partage de connaissance entre deux personnes, car peu importe le parcours les gens ont toujours quelque chose à nous apprendre.

Je me lance sans arrêt des challenges, c’est ce qui me fait me lever le matin et avoir des objectifs de vie.

Mon nouvel objectif ? Faire de ce magazine en ligne, un véritable outil de création ainsi que de découverte et d’apprentissage pour chacun afin que même la personne qui se sente le moins créatif puisse se rendre compte qu’elle peut y arriver et créer quelque chose.

Mon second objectif ? Oui car j’en ai un deuxième. Aller dans les entreprises ou chez les particuliers et les accompagner dans leurs projets artisitiques.

Bien sûr tout ça ne pourrait pas fonctionner sans votre aide. Ensemble nous créerons une communauté enrichissante et inspirante pour les autres.

Merci de faire partie de l’aventure avec moi.

Valeurs

Dans ce magazine en ligne, je veux respecter trois principales valeurs que je porte dans mes habitudes et mes engagements tous les jours.

Diversité

Tout le monde à le droit de s’exprimer, tout le monde. Nous sommes sur une plateforme d’expression ouverte d’esprit qui amène aux autres à devenir plus grand dans leur vie personnelle. 

Ecologie

À l’heure où le jour de dépassement est au 1er aout, nous avons tous un rôle dans notre société pour réduire notre impact écologique.

Education

Au même titre que la diversité, nous avons la chance pour certains de vivre et d’être né dans un pays où l’éducation est offerte et accessible à tous. Profitons de cette plateforme pour donner l’accès à ceux qui n’ont qu’une connexion internet pour apprendre de nouvelles choses.

Encouragement

Si vous aimez et que vous voulez continuer à soutenir ces projets n’hésitez pas à partager ce site à vos amis et votre famille et à m’accompagner grâce à Patreon. Chaque article et vidéo demandent du temps de préparation et de réalisation ce petit geste est déjà énorme pour moi.